Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
21 octobre 2013

Le Crazy......

0510 2013 073N° 1

                        Pas géniale la photo..

0510 2013 074N° 2

                 Il faut ajouter des petites broderies

0510 2013 066N° 3

En me promenant sur les blogs à la recherche de méthodes pour

le patchwork, j'ai découvert le "Crazy"..

Je crois bien que je vais m'éclater: Il n'y a pas trop de règles.

"C'est certain il faut pas mal de chutes de tissus".

Le N°1 n'est pas génial.

Mais ensuite je me suis régalée à faire les 2 autres même si cela n'est pas parfait.

Je suis partie sur des carrés de 20 x 20.

Je vais faire un Carré de plus..

                     Un peu d'aide les filles!

Avec ces 3 blocs, avez-vous des idées pour le montage?

  Peut-être des adresses de blogs à me conseiller !!

               MERCI LES COPINES!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> je ne connais pas le crasy<br /> <br /> je vais voir sur le net<br /> <br /> ce que tu as fais est très joli, ça me donne envie!<br /> <br /> j'ai une tonne de chutes!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> kty
Répondre
M
Comme te le dit Betyle, les possibilités sont nombreuses.<br /> <br /> Si tu continues de faire des carrés de 20x20, tu peux imaginer faire un panneau à accrocher, ou un plaid...<br /> <br /> Amuse-toi bien, c'est le principal ;o)))<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tu peux faire ce que tu veux avec... sacs, pochettes, protège-cahiers ou chèquiers... Va voir ici http://melilotus.canalblog.com/ ...Elle adore le crazy ! Et va aussi voir sur le blog de Cécile 123 je brode Belle journée !
Répondre
N
J’adore le crasy !<br /> <br /> A l'époque, mes premiers étaient en forme de cœur que j'ai rembourrés ensuite pour en faire des pendouilles. Il faudrait que je retrouve le lien. Promis ! Je cherche !<br /> <br /> Mais maintenant, j'en fais des coupons que j'utilise ensuite pour des vêtements ! Bon ! C'est bien connu, je n'ai pas toute ma tête ;o)<br /> <br /> Bravo pour ces jolis débuts !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'avais jamais entendu parler de ça ! Ça m'a l'air très joli, par contre aucune idée pour les finitions, je ne peux pas t'aider sur ce coup-là ! Un petite question : ça se coud à la main ...?<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Catégories
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité