Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
6 octobre 2013

Le coussin patchwork....

0510 2013 007

              Regardez,  il ne manque qu'un peu de soleil !!!

0510 2013 016

              Façon patchwork....

Pour ce coussin, rien de plus facile (très simple ) Ce n'est pas le véritable patchwork.

Mais, j' aimerai beaucoup  connaître la technique.

Je vais m'y pencher sérieusement.....

 Je le trouve assez sympa.

Au centre un carré de tissu imprimé (Très bucolique), tout autour, des tissus assortis.

Le tout doublé de ouatine pour donner un peu de volume.

A vous de prendre une règle et un crayon pour tracer un coussin de 40 x 40.

Laissez travailler votre imagination.

Au dos  2 Petits boutons recouverts de ce même tissu..

Le tissu vient toujours du Salon des loisirs créatifs de TOULOUSE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh lalaaaa, ça donne envie d'être au printemps ! Très beau coussin. Bises
Répondre
C
Trop beau ce tissu, et très jolie association avec les autres !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Tu peux ainsi prolonger l'été tout en restant bien au chaud chez toi ! Bonne idée ! Et bravo pour cette nouvelle bannière !
Répondre
L
Bonjour Christelle ... C'est une très bonne idée pour faire une jolie déco ... Moi aussi je suis attirée par le patch, mais pas le temps pour le moment...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
K
bonjour Marie-Christine<br /> <br /> vraiment très joli ton coussin<br /> <br /> on dirait du vrai patchwork!<br /> <br /> comme toi, j'aime tellement apprendre cette technique<br /> <br /> le résultat est bluffant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bon dimanche <br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité