Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
31 mars 2020

Tablier "rétro".

                                                                     Pour faire fureur dans votre cuisine un tablier modèle année 50;

                                                                                                       SUPER SEXY !!

20200331_093949

20200331_094134 

Une bavette taillée dans le droit fil.

Le bas tout en biais .

le tout rehaussé d'un autre biais avec une large ceinture.

Dans le dos un gros noeud.

A VOS FOURNEAUX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Il est magnifique ton tablier il pourrait presque faire une robe ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Un joli tablier maman portait toujours un tablier quand j'étais petite , ensuite elle l'a troqué pour une blouse . Bisous
Répondre
N
Super sympa ! j' aime beaucoup.<br /> <br /> bise et bonne journée
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité