Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
22 octobre 2013

Faux col...

0510 2013 042

 

                       Un gros bouton recouvert pour le fermer  devant...

0510 2013 052

                                                Ou sur l'épaule....

0510 2013 045

 

 

 

 

               

         

 

 

 

 

 

                        Col en polaire rouge pour protéger du froid   

                                                                 +    

Un jersey à rayures qui tombe sur les épaules pour toutes les petites douleurs de l' hiver.

  On peut le mettre aussi " sur ou sous une veste."

9b2f87ca7bca5bccf7adad8611e70f9a

 

Vous qui passez par ici, et je sais que vous êtes nombreuses,

laissez-moi un petit message.

Je me ferai une grande joie de vous rendre visite.

Et si mon blog vous plaît, pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER.
                                     

                       MERCI A TOUTES POUR VOS VISITES!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie idée, pratique avec le froid qui arrive <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Très belle idée ! Avec de jolies couleurs pour égayer les jours froids à venir !
Répondre
B
Très belle idée... Joli et confortable ce beau col... Dommage que je sois une si piètre couturière... Bravo et belle journée !
Répondre
C
Oh quelle jolie idée, beaucoup plus chic qu'une écharpe de faux col ! L'hiver peut arriver ... tu es parée !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Oohhhhhhhh quelle bonne idée ce col !!! et dans de bien jolies couleurs !!! Voilà de quoi affronter l'hiver et te protéger des courbatures ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité