Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
17 mars 2020

Pour une petite fille modèle..

ooooooooooooooooooooooooooooo

4444444444444444444444444444444

20200317_113221

Cette petite robe invite à la fête!

le rêve de beaucoup de petites filles.

Elle est faite dans un tissu plumetis

Son col rond lui donne un petit air sage.

Une ceinture fine  fait deux fois le tour de taille.

Maintenant nous attendons  le soleil pour en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité