Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
26 février 2017

Veste à capuche avec " snood "...

bbbbbbbbbbb

Veste à capuche doublée.

unnamed

Pas facile de trouver un système de fermeture !

20161119_093710

 

Et la grande tendance de cet hiver "le snood ".

Le snood est tout simplement une très large écharpe fermée en cercle.

On l'enfile par la tête.

Mais dans ce modèle pour plus de facilité elle est ouverte dans le dos et fermée par du velcro.

A VOS MACHINES!!!

unnamed (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça me parait tout doux et bien chaud ! pratique le snood ça reste en place .<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très chaud et bien pratique, pour moi juste un peu plus long, bonne journée
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité