Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
25 octobre 2016

Jolie salopette !!

               DSC00650 

                       J'ai taillé cette  salopette à partir d'un patron Burda :taille 2ans .

                                           "Mais ce 2 ans est un peu grand".

                            Avouez qu' elle est jolie dans ce velours  à petits pois.

      Une poche devant et sur les côtés deux élastiques + deux boutons recouverts du même tissu.

                                                                          A BIENTÔT!

                             Vous qui passez laissez- moi un petit message.

                              A mon tour, je vous rendrai une petite visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est joli ce tissu<br /> <br /> je l'ai d'ailleurs utilisé fois pour ma petite fille<br /> <br /> une robe et une jupe qui tourne!!!<br /> <br /> belle réalisation cette salopette , je n'utilise plus trop les patrons Burda<br /> <br /> je trouve beaucoup d'autres magazines et livres à la médiathèque
Répondre
K
bravo pour cette jolie salopette!<br /> <br /> les petits sont très à l'aise dans ce genre de vêtement<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix de tissu<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est vraiment très réussie, ça ne doit pas être facile à faire, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Cette salopette est ravissante, c' est un vêtement que j' aime beaucoup pour les petits, un peu grande ? je crois que les patrons burda taillent grand, une taille au-dessus.<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité