Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
5 mai 2016

Sac à dos...

 

                  On a toujours besoin d'un petit sac à dos

 

                                                                                     62e24894-2c59-4636-b4ee-5bc9a7a79a9e

Pour l' école la piscine , la plage .....

 

71603e5a-bb8e-48d1-8fcb-f8ce45d90581

Sac à dos avec une poche exterieure customisée                              

                                                                              bf3e80f1-dba8-4174-b4d0-202899e92f36

                                                                      Que d' étoiles !!!

                     Fournitures :   1 mètre de toile coton ou toile enduite.

                                                               80 cm de doublure 'coton '

                                                               Entoilage ' important '

                                                               2 boucles de réglage de 3 cm

                             Sac très facile à faire; Si vous désirez je peux faire un tuto.

                                            XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

                                            Vous qui passez laissez moi un petit message.

                                                                            MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité