Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
2 mai 2016

Chapeau.

 

                                      ea90816e-cdec-4a06-af3f-d9bb46f528de  

                                            Chapeau aux bords larges "façon capeline "

                                       7cecfb6d-5118-457d-9da4-682de6a1cfa8 

                                                Très féminin avec ce petit noeud . .

                                                 Réalisé dans un tissu 'de piqué'.

                                                  Visière entièrement doublée.

                                           Maintenant il nous  faut un beau soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
C
Chapeau bas, soeurette ! Du beau travail.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité