Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
30 septembre 2015

Merci Talou...

DSC00469

DSC00467  Une très jolie broderie . 

DSC00468 

                       Plus ce beau fuseau fait avec de la  lavande.

                                         Et quel parfum !!

                        Un magnifique cadeau . Merci Talou .

                          Je vous invite à aller voir son blog : 

                                 http://talou1.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voila bien gâtée Christine, ces deux cadeaux sont superbes !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité