Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
17 novembre 2014

Activité avec Stella et Manon..

IMG_0142 

     Ces Mamans Noël sont très souriantes !

A l'approche de Noël,  c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps: fabriquer un père Noël avec mes petites filles; Stella 9 ans et Manon 3ans.

Après avoir vu la botte de Maman Noël, elles ont voulu créer " Maman Noël".

Alors, nous avons tracé  un 1/2 cercle pour former le corps; que nous avons agrafé en forme de cône en fixant  une boule de polystyrène pour la tête;

Ensuite nous avons découpé les habits dans de la feutrine.

Au  bas de la robe comme  au bord de la capuche; nous avons ajouté  du coton  avec des points de colle pour créer une fourrure.

Elles ont une jolie bouche bien pulpeuse.

Joli  travail les filles...dans cette activité il y a beaucoup d'amour.

Nous avons passé un très bon moment..

  A bientôt !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial de bricoler avec ses petits enfants ! Elles sont adorables ces mamans-Noël ! Bravo à vous trois
Répondre
C
En effet elles sont bien jolies ces mamans Noël, bravo à Stella et Manon, elles doivent être fières !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité