Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
5 novembre 2014

Botte de Noêl ...

Et  oui,  maintenant il faut penser Noêl!

Alors je vous présente ma  première botte faite dans un tissu plastifié,

avec un ajout de dentelle,  des  petits coeurs,  des étoiles et quelques pompons....

C'est la botte de Maman Noêl "très sexy cette année"

 

IMG_0087

 

 

IMG_0088

 

 La botte est doublée d'un tissu vichy Rouge et blanc;;

La  suite plus tard.....

 

 

 

      Vous qui passez par ici laissez moi un petit message.

          A mon tour je viendrai vous rende visite;

              Belle soirée ou bonne journée...

                                    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nadine je suis certaine de faire quelques jalouses.<br /> <br /> Belle journée bises A+
Répondre
N
C'est la Mère Noël qui sera contente !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ah enfin une botte pour maman!!<br /> <br /> celle-ci est vraiment très féminine<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'adore l'idée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah oui en effet ... très sexy la botte de Noël, mais très jolie aussi ! Je me posais la même question que Loly ... facile à coudre ce tissu plastifié ...?<br /> <br /> Belle journée, grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonnuit dès l'Espagne, la botte de Noêl est très belle, mais c'est facile de coudre ce tissu rouge?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, j' adore votre blog!<br /> <br /> <br /> <br /> LOLY
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité