Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
10 août 2014

RECUP.......

                                                                      Trousse taillée dans un jean ...

                                IMG_0166

                                Avec un seul jean,  un peu d'immagination et de 

                           créativité,  on peut faire un sac à main, des trousses

                                              une jupe, ou autres.

          A vous de trouver le jean idéal pas trop épais mais surtout usagé ( un peu usé)

                             Aussi le customiser afin de le personnaliser.

                                         Mettre une doublure originale.

  Un peu plus tard je vous montrerai un sac et d'autres accessoires confectionnés par mes soins.

                                                                A vos machines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est solide le jean. Alors, même usagé, on en fait des merveilles. Me souviens d'un sac besace que j'avais fait en cours de couture au collège... Me rajeunit pas tout ça ma brave dame ! A l'époque, on avait une heure de couture par semaine et, à part ce projet là, le reste était juste bon à nous dégoûter. Genre : Un sac à pain (à 14 ans tu t'en moques du sac à pain ;o)<br /> <br /> Bravo pour la troussette et bonne semaine
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité