Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
2 mai 2014

COUCOU !!!

                 Me revoilou, me revoilà!!!!

Après un déménagement difficile " physiquement " et une grande réflexion au sujet de mon blog , je reviens vers vous.

Je sais que vous êtes nombreuses à passer voir mon blog.

Mais je trouve dommage de passer sans laisser un petit message.

Le but d'un blog est aussi les échanges, les petits conseils, les amitiés même virtuelles pour une même passion.

 

Bien sûr, je ne parle pas de mes fidèles blogeuses qui sont toujours présentes à chaque article.

                                            Je les en remercie.

 

Bref, j'ai décidé de continuer mon chemin ici avec vous toutes..

Merci d'avoir lu ce petit message.

Je vous embrasse à toutes..

Christine- Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec bien du retard que je lis les news des blogs.... entre les fêtes de familles (40 ans Flavien et 60 ans Jean-Luc) à préparer, des problèmes de santé qui m'ont immobilisés un bon moment et pour finir le décès de ma maman... difficile d'être présente sur le net.<br /> <br /> Tache de m'envoyer ta nouvelle adresse, les beaux jours sont là, nous viendrons surement faire un petit tour par chez vous....<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Contente de te retrouver ! Parfois, moi aussi je m'octroie une pause... le blog doit rester avant tout un plaisir ! Bise !
Répondre
K
quelque fois une pause nous fait du bien et on redémarre !!!<br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que vous êtes bien installés on s'appelle....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Heureuse moi aussi de te revoir ! Rachel a raison, on se pose des questions parfois alors il faut peser le pour et le contre ! Pour moi c'est toujours le pour qui l'a emporté, et puis mes blogs me font tellement de bien ...<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité