Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
6 décembre 2013

UN POCHON !!!!

                       4 11 2013 063

 

                        4 11 2013 066   

                                                               Tissu  identique à la corbeille !

                                                  A l'ntérieur un tissu de coton violet à petits pois.

                                                             Mais pour y mettre Quoi ?

                                                          Côté cuisine? Couture ? vêtements ?

                                                                               Au choix !

                                                           Laissez vagabonder votre imagination.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Christine pour tes encouragements.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu dans des tons si tendres,<br /> <br /> Tu pourrais y ranger des petits moules de pâtisserie individuels...<br /> <br /> Hier je n'ai pas pu te mettre de commentaires, les cases pseudo et email ne s'ouvraient pas....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pour y mettre des cupcakes ...?!!! Non peut-être pas, ça risque de tacher !!! Très joli ton pochon, et moi aussi j'adore le tissu !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
J'aime beaucoup le tissu "gourmand" de ton pochon !!
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité