Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
19 juillet 2013

TAPIS DE MACHINE A COUDRE..

le31 05 2013 065

                                       Il ne manque que la machine...

 

le31 05 2013 148

                              Poches de diverses tailles..

 

le31 05 2013 064

                                         Bien pour le rangement..

Hé oui, comme elle tavaille beaucoup il faut bien la bichonner notre petite machine...

                                 Super pratique ce tapis        

En plus, il y a plein de petites poches pour ranger tout  notre petit bazar.

Le tout en tissu de coton, avec un petit galon et une broderie faite à la main.

Comme je suis modeste, je peux vous dire que je suis contente du résultat.

                         Et vous qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup ce tapis, il doit être pratique. bravo.<br /> <br /> bonne soirée. bzz
Répondre
C
Il est surtout très pratique...<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> BISES A+
Répondre
B
il est magnifique ton tapis bravo!!bigbisous !!
Répondre
N
Bravo Christine Marie ! Ta mac te sera reconnaissante. Tu as raison de la bichonner. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci de ta visite cela me fait toujours plaisir.<br /> <br /> Le tapis est fait pour poser la machine à coudre.<br /> <br /> Il est bien pratique avec les poches pour le petit bazar des couturières.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et très chaude!<br /> <br /> BISOUS A +
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité