Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
15 juin 2013

BANNIERE..

                      Que pensez- vous de cette bannière?

     Personnellement, je la trouve magnifique. Mais ce n'est pas mon oeuvre.

C'est ma grande soeur Cloclo "Une grande artiste"qui en est l'auteur.

        Toutes les bannières qui  sont sur mon blog, sont signées "Cloclo.."

                   Cela représente beaucoup de travail.

 Vous qui passez par là, essayez de lui laisser un message pour lui dire commment vous trouvez son oeuvre!

                                          BELLE JOURNEE!!

                      

                                                         images (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très joli travail en effet ! Bravo à ta sœur ! Et des bises pour toi !
Répondre
N
Qu'est-ce qu'elle travaille bien cette Cloclo !!! Magnifique !!!<br /> <br /> Comme tu sais, je suis de nouveau une très heureuse grand-mère.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Mesdames, vous me faites rougir de plaisir mais pas de mérite puisque "Paint" fait le travail. Dans cette création, on tombe vite dans la passion ; c'est un univers très <br /> <br /> intéressant où l'on a la possibilité de s'exprimer et donner libre cours à l'imagination.<br /> <br /> Soeurette, tu es une coquine, je ne pensais pas me retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Contente que le design de la bannière te plaise, c'est ma satisfaction.<br /> <br /> A toutes, des bises avec un grand merci ! Céline, Pat, Nana, de très gros bisous.
Répondre
C
Super Cloclo....!!! Quelle famille d'artistes ....vous faites la paire ! Bisous les tatas...
Répondre
M
Effectivement très très jolie bannière. Moi je n'ai pas la patience de m'occuper de la mienne j'en ai fais une vite fait il y a quelques mois déjà et pour le moment elle va rester comme ça !!
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité