Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
20 mai 2013

Masques..

                                            

                                    img304

 

                                                img305

 

                                                            Mais oui  je sais carnaval est loin.

                                                      Mais quel plaisir de broder des masques!

                         Maintenant il me faut imaginer les mettre sur un coussin,  un sac,  ou un pochon.

                                                           Mais vous, avez-vous une idée ?

                                                                        A BIENTÖT.

                     VOUS  QUI  PASSEZ  PAR  LA MERCI  DE  ME  LAISSER  UN  PETIT  MESSAGE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderies machine. C'est vous qui les avez créées ? Belle ballade sur votre blog. Bonne soirée.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Voilà de bien jolis masques! c'est vraiment adorable!
Répondre
N
Le premier, je le verrais bien encadré tant je le trouve beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont fabuleux ces masques, ce sont des modèles que tu as dessinés?
Répondre
C
Merci Marie pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> J'ai quelques idée pour un coussin.<br /> <br /> Je vais encore un peu réfléchir.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité