Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
8 avril 2013

Stella fière de sa cape...

le18 03 2013 047

      Chaude et très pratique, cette cape est taillée dans un tissu polaire.

   le18 03 2013 041

 

Elle se pose facilement sur les épaules.   (Pratique pour les enfants).

Sa capuche est bordée d'une fourrure blanche, ce qui lui donne beaucoup de douceur.

                                                        JOLIE ?

Et pour avoir les petites mains au chaud un manchon bordé de  fourrure assortie à la capuche.

                                       ELLE EST TRES BELLE

                                  MA PETITE FILLE BIEN SUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est vous qui êtes passée sur mon blog. J'ai du faire une recherche car je pense qu'il y a une faute dans votre adresse blog laissée sur mon commentaire. La page ne s'ouvre pas ( canalmog ce qui est noté).<br /> <br /> Merci pour votre visite . Toujours contente quand mon blog s'ouvre aux quatre coins de France. Bonne continuation<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Bravo pour cette cape qui est superbe, et c'est vrai que ta petite fille la porte très joliment!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
C
Comme cela, Stella pourra rire sous cape. Adorable !<br /> <br /> Gros bisous à Stella et à sa Mamy.
Répondre
C
En effet, la cape et la demoiselle sont très jolies ! Et au moins elle aura bien chaud, les petits matins sont encore frais, on n'est qu'en avril !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
ma petite cousine adorable dans cette jolie cape ....
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité