Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
23 février 2013

Trousse A crayons en tissu..

 

le12 02- 2013 056 

                                 Pour adultes et  enfants...

le12 02- 2013 068 Trousse fermée.

Cette trousse bien pratique et esthétique, pour mettre dans vos sacs.

Vos crayons, pinceaux ou autre matériel seront bien rangés

Ainsi ils vous suivront  à vos cours de couture, scrap ou autres loisirs créatifs.

Fait en tissu de coton de couleurs différentes.

Tout autour j'ai posé un biais.

                             BELLE  SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bien pensé.... bisou
Répondre
M
Mignonne cette trousse c'est dans le même esprit qu'il faut que j'en fasse pour mes aiguilles à tricoter et mes crochets. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est joli :)
Répondre
N
Bien pratique en effet !<br /> <br /> Quand j'en ai fait, j'ai échangé le ruban contre un bouton et une bride-boutonnière, plus pratique je trouve !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> jolie trousse<br /> <br /> toujours très utile<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité