Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
27 janvier 2013

Coussin de porte..

                                       UN PEU DE ROMANTISME.

                  le24 01- 2013 064 Recto.

                              Peut-être pour une chambre d'enfant?

                           le24 01- 2013 079

                                   A la poignée d'une porte?

                                le24 01- 2013 112  Verso.

                                      UN PETIT MOMENT DE DOUCEUR

                           Ce petit coussin est fait dans un tissu de coton rose uni. 

                     Sur les côtés un petit ruban blanc froncé ."Posé à la main"

                                              Au dos un joli tissu fleuri .

                               Pour l'accrocher  un autre ruban de satin rose.

                                        

                           Allez les filles , que pensez-vous de ce petit coussin?

                                       Vous qui passez par là laissez-moi:

                                      

                                              qvwojt10

                                                   (image trouvée sur le net)

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est adorable !!
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup ! il faut dire que je suis très fan de ses vieilles images d'antan ...!
Répondre
E
Je trouve ton coussin très joli et réaliser si minutieusement!<br /> <br /> Bravo c'est une belle réussite!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Répondre
N
Très romantique, du rose... des fleurs et de la dentelle !<br /> <br /> Toujours un plaisir de venir te faire un p'tit coucou et au passage merci de ta p'tite visite chez moi<br /> <br /> Bise et belle soirée<br /> <br /> Neill
Répondre
M
Il est bien joli ce coussin de porte.
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité