Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
5 décembre 2012

COUCOU!!!!

Bonjour les filles,

Cela fait un petit moment que je ne me suis plus présente sur mon blog. Rassurez-vous, je vous rends visite trés régulièrement:  en ce moment, beaucoup de travail et quelques petits souçis...

Je continue la couture et toutes mes  autres activités.

Bientôt Noël, et je vois que certaines ont déjà pensé "décos". La blogo brille, cela fait plaisir et redonne le moral.

 Lorsque mon sapin sera en place, je ferai quelques photos. Ce sera aussi l'occasion pour moi de vous présenter quelques  nouveaux articles.

Merci pour tous vos encouragements , et vos gentils messages !

Bonne journée à toutes.

                            SantaChildrenVintage-GraphicsFairy2b

                                         Image trouvée sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire Christine ! Et j'ai hâte de voir tes décos de Noël et ton sapin ! C'est vrai qu'on a toutes beaucoup à faire à cette période, et si en plus tu as des petits soucis, tu ne peux pas être partout !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
on est toute en mode nono, on manque de temps..<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Noël est une période très spéciale...Pleine de lumière, d'espoir... Et on voudrait toutes en faire un moment exceptionnel... Je suis impatiente de voir tes réalisations...Bisous...Marie
Répondre
K
coucou<br /> <br /> très contente de te relire<br /> <br /> impatiente de voir tes photos et tes nouvelles créas<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> kty
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité