Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
2 septembre 2012

PETIT SAC

                             Le25 08 2012 011

 

                  AVOUEZ IL EST MIGNON POUR LA FIN DE L'ETE!

                               Petit sac entièrement doublé d'un tissu uni rouge.

                             Avec un petit coeur que j'ai crée et posé en appliqué collé.

                                  Plus une petite dentelle pour séparer les tissus.

                                      Les boutons sont recouverts avec du raphia.      

                                       Le tout présenté par ma jolie petite fille LEA  .                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant ce petit sac!!! vraiment j'adore!!!!
Répondre
C
que dire de plus que je l'adoooorrrreeee ce sac bisous
Répondre
L
Bravo Marie Christine il est magnifique ton sac... pas trop chargé juste ce qu'il faut... j'adore... de plus présenté par un joli mannequin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
perso, j'aime bien cette forme facile à coudre et à porter, bises, La Pie
Répondre
A
rouge est une de mes couleurs preferes et les petits plus rajouté en font un sac unique et tres chic pour les derniers jour d'ete
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité