Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au plaisir des couturières
24 juillet 2012

DEUX COEURS....

                                         Le 7 07 2012 060  

 

Après avoir lavé le tissu, j'ai réalisé ce coeur à l'aide d'un pochoir et peint avec une peinture à l'eau.

"Spéciale pour tissus".

Comme vous pouvez le constater, il y a un petit débordement côté talon..

 

                                          

                                         Le 7 07 2012 055 

 

Toujours le même principe: Laver le tissu pour enlever l'apprêt.

Ici j'ai réalisé le dessin à l'aide d'un pochoir,mais cette fois avec une peiture qui gonfle.

Le temps de séchage est un peu long.

La recette est... " patience"....

 

                                  -   MERCI POUR VOS VISITES  -

                                       Vous lire est un réel plaisir.

                                   BONNES VACANCES A TOUTES

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois de bien jolies choses chez toi.. je reviendrai. Merci de ta visite.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Et bien voila, j'ai eu ta news ... avec presque 4 semaines de retard, mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
C'est très joli ! Je ne connaissais pas cette technique. Bises. Valérie
Répondre
L
Bravo Marie Christine pour ces jolies réalisations... et contente de voir que tu as rebondi...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
L
c'est une bonne idée la peinture sur tissu, je pense qu'il faut faire des essais avant, mais le résultat n'est pas mal du tout, bonne journée, bises
Répondre
Au plaisir des couturières
  • J'habite dans le 64, je viens à votre rencontre partager mes loisirs, ma passion pour la création en couture, peinture déco et broderie. Et si l'endroit vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter. "Merci de cocher chaque parution."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité